Les Rencontres d’Arles : Prix Découverte Louis Roederer 2022

Prix Découverte Louis Roederer 2022

 

Les Rencontres d’Arles associent le Prix Découverte Louis Roederer aux galeries, centres d’art, espaces associatifs, lieux indépendants et institutions.

En effet, par leur travail de défricheur, ces structures sont souvent les premières à accompagner les artistes émergent·e·s. Elles peuvent proposer un projet d’exposition d’un·e artiste qu’elles défendent et dont le travail a été récemment découvert ou mérite de l’être auprès d’une audience internationale.

Accompagnés par une commissaire, dix projets seront retenus et exposés lors de la prochaine édition des Rencontres d’Arles. Cette année, la commissaire invitée du Prix Découverte Louis Roederer 2022 est Taous R. Dahmani.

Pendant la semaine d’ouverture, un jury décernera le Prix Découverte Louis Roederer qui récompense un·e artiste et la structure porteuse du projet à travers une acquisition d’un montant de 15 000 euros et le public décernera le Prix du Public à travers une acquisition d’un montant de 5 000 euros.

4 décembre 2021
Date limite des candidatures en ligne

→ RÈGLEMENT 
DE PARTICIPATION 
& DOSSIER DE CANDIDATURE 
À REMPLIR ICI


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search